Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
10 avril 2008

Moi....

Une nouvelle pageounette de moi..... à 6 ans !!! Toujours pour un défi sur scrapémotions. Il fallait que je scrappe une photo de moi petite fille. La plupart de mes photos sont chez mes parents mais j'en ai récupéré quelques unes aux dernières vacances. Voilà ce que cela donne :

P1020959

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est super réussi!!! Si j'ai bien compté, on a le meme age!!
C
j'aime beaucoup cette page...c'est une beauté<br /> bravo
C
tres jolie aussi cette pageounette !! <br /> <br /> bizouilles
M
C,est vrai que tu n'as pas souvent la possibilité d'utiliser du rose... mais le résultat est superbe!!! encore une très belle page... bien dans ton style!!!<br /> <br /> Gros bisous tite Marie-Anne
F
J'adore ta page, ta mise en page me plait trop. c'est superbe !!!
Publicité