Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
26 avril 2008

Enfin un peu de neuf !!!!

J'ai abandonné mon p'tit blog et surtout le scrap durant presque 15 jours... Après une semaine au ski, la semaine de la reprise a été dure... Du coup peu de scrap à part cette petite pageounette qui m'a pris du temps car j'ai eu du mal à garder les yeux plus de 10 minutes ouverts le soir...
P1030197

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une superbe page!!!<br /> <br /> BRAVO Marie-Anne!!!<br /> <br /> Bisous
M
sublime cette page mais jete l'avias dit sur le forum j'adore et ton loulou hummmmm un pur bonheur à regarder<br /> bizz Mu
N
Je découvre et j'aime bcp tes réas !!
N
j'adoooooooooore toujours autant ton scrap et je ne me lasse pas de découvrir à chaque fois tes nouvelles réas ! tu as le chic pour trouver les papiers et embellissements qu'il faut pour mettre vraiment en valeur tes photos !<br /> surtout ne changes rien, c'est parfait pour nos yeux !<br /> bisous bien mérités !! lol<br /> Nath
C
bravo c'est une tres jolie page
Publicité