Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
17 mai 2008

Mon arrivée chez Best of Créa

Pas de page à vous présenter aujourd'hui (du moins pas dans l'immédiat) mais une petite info.... Fabi m'a proposé de rejoindre l'équipe de best of créa  et d'y animer des ateliers scrap.... Mon premier atelier aura donc lieu le mardi 20 mai à partir de 21 heures. Je vais proposer une petite page toute simple basée sur la superposition et le vieillissement des papiers. Pour toutes celles que cela intéresse, je vous donne donc RDV mardi !!!! Je vous conseille de préparer vos papiers avant (la liste du matériel nécessaire se trouve sur BOC mais vous pouvez aussi me la demander suite à ce message et je vous l'enverrai volontier). Juste un p'tit aperçu de la fameuse page :

Sans_titre22  Sans_titre222

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est génial Marie Anne<br /> Féliciations <br /> Bizouilles
F
toutes mes félicitations!! c'est super!!! quelle chance pour les veinardes qui vont profiter de tes ateliers!!! bisous
L
MAis tu nous avais caché ce petit secret! Bravo à toi, et je suis certaine que tu feras des merveilles! Bises!<br /> Laure
T
waouhh, bravo!!! et bonne chance pour ton atelier qui a l'air très très sympa!!! bisous
F
Super nouvelle Marie Anne ! je te souhaite plein de succès ! Bisous
Publicité