Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
20 mai 2008

ma première réa pour best of créa

Voici la page que j'ai proposée ce soir pour best of créa. C'était mon premier atelier et j'espère que les filles aimeront leurs pages !!!! Par contre, c'était un peu long et elles ne l'ont pas terminées..... Je vous met quand même le lien pour que vous puissiez aller voir leurs créations au fur et à mesure qu'elles les auront terminées ! http://forum.bestofcrea.com/viewtopic.php?f=45&t=421

P1030321

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette page est super belle<br /> bravo à toi
C
J'adore !!! Très créatif !
F
je l'ai loupé celle-ci ! honte à moi ! comme d'habitude, elle est magnifique ! tout est parfait ! et tes papiers sont toujours top !<br /> Bisous ma z'amie !
C
Super ta page Marie Anne !!<br /> Et merci pour le super moment que tu nous as fait passé !!!<br /> Vivement le prochain !!!!<br /> Bizouilles
N
top top top t'es une championne ....encore bravo
Publicité