Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
19 août 2008

Une nouvelle page....

... qui me plait moyen moyen mais bon... Peu d'inspiration en ce moment et j'avoue que même si j'en ai beaucoup envie j'ai du mal à scrapper.... Peut-être que mes problèmes internet m'ont également privé d'imagination ??? Allez savoir. Enfin, bon, voici ma p'tite pageounette du mois qui ne restera pas dans les anales mais vous le savez : je déteste refaire ce qui est terminé !!!

P1040500

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je la trouve très jolie cette page, les papiers sont chouettes, la dispo est bien comme elle est... moi je l'aime beaucoup ta page. Bisous Fanou
T
Je trouve ta page superbe, très lumineuse et plein de peps, bravo !
J
mais si elle est bien jolie cette page
A
J'aimerais bien en rater plein des pages comme celle-ci. Les plus belles que j'ai pû faire ne me plaisent pas autant...
C
je l'aime bien cette pageounette !!
Publicité