Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
26 août 2008

Taguée et award....

J'ai été taguée par ma Fidji et j'ai reçu un award de Fanou et Fidji.... Bref je suis très honorée même si je suis su per à la bourre pour répondre à ca.....

Alors d'abord, ce superbe award !

29158799

Ensuite, il fallait que je montre mes 5 réas préférées... J'avoue que je vais encore refléchir un peu à celles qui me plaisent le plus !!! donc la suite au prochain épisode... Et pour continuer la chaine, même chose, il faut que j'aille faire un tour sur mes blogs préférés pour voir ceux qui n'ont pas été mis encore à l'honneur !!! Donc faudra revenir pour la suite !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout comme fidji j'attends de revoir tes pages avec impatience!!!!! bisous
M
On reviendra!!!!!!!!!!!! MDR!!!<br /> <br /> Gros becs
C
Félicitations Melle !!!<br /> Ben dis donc ça va être drôlement difficile de n'en choisir que 5 !!<br /> Bizouilles
F
ça c'est sûr ! je veux revoir tes splendides pages et voir ton choix...je suis imaptiente car tu sais que je suis très fan de ton scrap !!! bisous tout plein
M
hep moi aussi je dosi choisir mes 5 apges .....<br /> bizz Mu
Publicité