Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
26 septembre 2008

enfin de retour....

P1040506Et oui, je viens juste, là, tout de suite, ce soir, de retrouver ma chère connexion.... Après un long mois (ou presque) qui m'a semblé bien long, je vais enfin pouvoir recommencer à surfer sur le scrap web !!!! Par contre, niveau scrap, je n'ai pas beaucoup travaillé je l'avoue... Mais bon, une p'tite pageounette quand même, que j'avais envoyé à HDP mais qu'ils n'ont pas voulu donc j'ai le droit de vous la montrer :

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'ai du mal à comprendre qu'on ne veuille pas de ta page, elle est tellement belle!!! très jolie harmonie... bisous
L
encore une sublime mise en page , et les papiers cosmo cricket sont vraiment plein de peps pour mettre en scène les ptits gars !!! très belle réa
E
sublime page!!hdp sont vraiment bêtes!!!
T
Elle est très bien ta page!! tant pis pour eux!! lol!<br /> bisous
M
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu... heureuse de ton retour!!!<br /> Et BRAVO... cette page est magnifique... j,aime les tons utilisés et le sphotos sont superbes!!<br /> <br /> Bisous
Publicité