Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
27 septembre 2008

nouvel atelier sur boc

Maintenant que j'ai retrouvé ma connexion je vais enfin pouvoir reprendre la suite de mes ateliers sur boc ! Je vous invite donc à venir me rejoindre mardi 30 septembre à 9 heures ici pour réaliser avec moi un album pour enfant altéré. Je vous note ici le matériel qu'il vous faudra si vous voulez réaliser cet album :

- un livre pour enfant cartonné (carré ou rectangulaire c'est le plus simple) avec un nombre de pages au choix. Pensez aux brocantes ce week-end....
- du gesso ou de la peinture acrylique

- des papiers imprimés coupés à la taille de votre livre

-0.5 cm

en haut et en largeur. Il vous en faudra autant que vous avez de pages dans votre livre. Attention : mesurez bien les pages intérieures qui peuvent être très légèrement plus petites.

- une perfo d'angle si votre livre pour enfant a les coins arrondis

- de l'encre

- des papiers divers assortis (vous pouvez puisez dans vos chutes !)

- une feuille de carnet à spirale arrachée. Si vous n'en avez pas, vous pouvez la fabriquer vous même. Il vous suffit de prendre un morceau de papier de votre choix, de faire des trous avec votre outil à oeillet sur le haut et ensuite avec un crayon à papier de déchirer ces trous.

- des chipboards ou des tampons arabesques ou des feutres, crayons de couleurs pour les faire vous même. (vous pouvez aussi faire seules les chipboards dans un morceau de cartons un peu épais que vous découpez).

- stylo gel noir ou blanc (en fonction de la couleur de vos photos)

- Autant de photos que vous avez de pages dans votre livre. Choisissez des photos que vous pouvez redécouper et d'autres qui font en hauteur ou en largeur la taille de votre album (ou presque).

- une perfo ronde d'envrion

2.5 cm

de diamètre (accessoire)

- tampons divers

- carrés de mousse 3 D- Décos diverses (boutons, rubans, brads etc......)

Et pour vous mettre en appétit, voici un p'tit appercu de ce que je vais vous proposer :

P1040528

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça a l'air encore somptueux ce que tu as préparé!!!!! bisous
F
c'est alléchant ! mais bien tard pour moi ! j'essaierai en différé ! gros bisous à toi !!
T
c'est très tentant, j'espère être dispo pour pouvoir suivre l'atelier de près !
M
encore un mini qui m'a l'air magnifique lol<br /> et rebienvenue avec le net<br /> biz zMu
Publicité