Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
23 octobre 2008

enfants sages ????

Je profite de mes vacances anticipées pour cause de varicelle de mon bébé pour scrapouiller un peu. Du coup, j'ai fait une page avec les photos de classe de l'année dernière.. Ben oui, il faut bien : celles de cette année ne vont pas tarder à arriver !!!

Papiers basic grey et divers, lettres atilolou, papillon cultura

P1040979

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe! j'aime vraiment le style!!!
A
wahoo!! super sympa ton blog!!! et ta page aussi, pour une première visite elle est réussie!!! et puis on à un point en commun!!! le titre du blog!!! voilou!! biz
F
comme toujours ! je ne suis jamais déçue de mes visites, et je ne me lasse pas de toutes tes réas si belles, tu es si talentueuse !!!!! bisous à toi de Fidjinette
V
EH BIEN QUELLE BELLE PAGE<br /> ILS ONT EN EFFET L AIR TRES SAGES CES 2 PETITS GARS<br /> BONNES VACANCES
M
Quelle superbe page... le papier bleu à motif est magnifique!!<br /> Bravo Marie-Anne!!! et gros bisous
Publicité