Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
26 octobre 2008

Fatigué....

Voici une nouvelle page sur mon Quentin. Cette photo a été prise à la fin d'une après-midi sportive et mon loulou n'en pouvait plus d'avoir joué au foot, au basket, d'avoir fait une course de relais, une course en sac etc..... J'ai voulu un epage résolument masculine car je trouve que mon loulou fait grand sur cette photo. Le spapiers sont des baisc grey pour l'essentiel. Pour les décos, l'accolade en feutrine vient de chez embelliscrap, le chipboard et le transparent de chez Atilolou et le titre est réalisé avec des lettres Toga. Merci à ma copine Fiji pour le "Q" en métal !!!

P1040991

quelques détails :

P1040994

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette page est magnifique, bien masculine. Bravo!
T
cette page est superbe et la photo transmets bien lme message!!!<br /> bisous
V
Eh bien une trés belle page, où la photo est très bien mise en évidence.<br /> <br /> superbe
F
elle est magnifique!!! la mise en page est superbe, très masculine et pourtant très douce! j'aime bcp l'effet supp apporté par l'acrylique. encore encore encore! ce sont les vacs, on a envie d'en profiter un maximum!!! lol bisous
M
Superbe page!!! c'est vrai que tu ne scrappes pas souvent du noir!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité