Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
28 octobre 2008

Atelier sur boc : ca vous dit un mini spécial chutes ???

Bonjour à toutes !!! J'ai commencé à présenter sur BOC un mini spécial chtes de papiers et photos loupées (mal cadrées, trop loin etc.....). Bien sur, en une soirée nous n'avons pas eu le temps de tout faire et donc la suite aura lieu le mardi 4 novembre à partir de 21 heures... Pour celles qui seraient interessées vous trouverez la première partie de l'atlier ici. Et puis, pour vous donner envie de me rejoindre, voici un p'tit aperçu de ce que je vous propose :

P1040932

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une bonne idée en plus !!! mais je sais que tu en as des tonnes ! comme d'hab, je ne pourrais pas venir, trop fatiguée ! mais j'espère le voir en entier bientôt !!! bisous à toi !!!!!
M
Je viens d'aller voir la 1ère partie sur BOC... c'est génial!!!<br /> J'ai imprimé... j'engrange! j'engrange!! je vais finir par les faire.. un jour!! MDR!!!<br /> <br /> Merci Marie-Anne et gros bisous
F
c'est une idée géniale car on ne sait jamais quoi faire de toutes les chutes qui nous restent!! bisous
T
ça c'est super comme idée les chutes!! j'en ai des tonnes!<br /> bisous et à SAMEDIIIII!!!!!!!!!!!!!
M
moi j'ia adoré les papiers et l'idée de la mise en page !!! vaz falloir que je m'y mettes au minis !!<br /> bizz Mu
Publicité