Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
9 décembre 2008

Vider toute l'eau de la mer....

Enfin j'attaque le mois de décembre.... Et oui une seule page pour l'instant car c'est le grand rush pour les profs ce mois-ci : on enchaîne conseils de classe et réunions parents-profs et du coup, plus de temps pour scrapper et surtout trop fatiguée pour scrapper !!!! J'ai quand même réussi à en faire une p'tite. Bon, désolée pour la photo mais quand je pars il fait nuit et quand je rentre il fait également nuit donc....

P1050495

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Eklle est très belle cette page et me rappelle bien des souvenirs car en effet habvitant tout près de la mer nous y allions souvent avec les enfants et c'est bien souvent ce qu'il veulent faire "vider la mer"<br /> Merci pour ses souvenirs
F
ENORME coup de coeur pour cette page! Vraiment très belle.<br /> Merci pour ton ptit mot sur mon blog.<br /> Bises<br /> Fabi
F
elle est magnifique !!!! Biz Fanou
F
que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! bisous
R
wouah! MAGNIFIQUE!
Publicité