Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
20 décembre 2008

Des cartes plein ma boite aux lettres !!!

Et oui, aujourd'hui j'ai 25 ans... pour la 9ème année consécutive !!!!! Du coup, le facteur m'a apporté plein de belles cartes de mes scrap copines. Ca m'a fait chaud au coeur de voir tout ca !

Num_riser0008  Num_riser0010  Num_riser0011 Num_riser0012

Num_riser0013  Num_riser0014

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joyeux anniversaire!!!!!!!!! et ben dis donc, tu as été bien gâtée ! énomres bisous pour tes 25 ans !! LOL
F
que de cartes!!!!!!!! encore bon anniversaire!! j'espère que tu l'as fété comme il se doit!! lol <br /> bisous
M
Mais... tu es une tite jeunette, dis moi !!! MDR!!!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire Marie-Anne et félicitations aux créatrices!!! c'est très beau<br /> <br /> Bisous
N
Très bon anniversaire, Marie-Anne !
V
ah ben on a le même âge alors....<br /> bon anniversaire Marie Anne.... <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> biz<br /> val
Publicité