Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
13 février 2009

La trotinette...

En ce moment je n'arrive à rien.... Et le scrap ne fait pas exception à la règle ! Impossible de faire une page convenable mais zut de zut, de zut, j'en ai marre de toujours recommencer.... Alors voilà, une petite nouvelle, qui n'a rien d'extraordinaire mais j'arrive pas à faire mieux...
P1060064

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non non et non elle est sueprbe cette page !!!!<br /> bizz Mu
C
ben elle est tres jolie cette page, les couleurs, la disposition, les ti details, me plaisent beaucoup !!<br /> rebizouilles
F
nanmého!!!!!!! ta page est très très belle!!!!!!!!! il va falloir jeter cette vision très négative que tu as de tes pages en ce moment car elle n'est pas, mais alors pas du tout objetcive!!!!!!! <br /> gros bisous
T
tu as le mauvais oeil ou quoi ? je ne vois pas ce que tu lui reproches à ta page, c'est sans doute ton humeur du moment qui ne te permet pas de l'apprécier comme elle le mérite ! Ton choix de couleur, j'adore, ça donne à ta page beaucoup de dynamisme, renforcé par ces petites taches de peintures et le titre à la dymo ! et puis ces petits trucs que tu sais mettre là où il faut pour faire d'un simple embellissement un objet de valeur qui vient donner à ta page cette touche si perso que j'adore ! Bref, c'est du lourd cette page une fois de plus !
L
Elle est superbe arrête ... Moi je l'adore ... Et je ne l'a trouve pas si simple que ça .. ya une tonne de détrails ... Bravo<br /> Bisous<br /> Karen
Publicité