Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
14 février 2009

Ensemble....

J'ai décidé de me remettre à scrapper sérieusement et aussi de m'essayer à divers styles qui ne sont pas forcément les miens. Comme dirait ma copine Fidji, je sors un peu de ma zone de confort... Voici donc une nouvelle page qui correspond à un défi lancé par Quenotte sur scrapemotions. Il fallait donc utiliser la citation de Saint Exupéry . Ma page est beaucoup moins chargée que d'habitude... Ce n'est pas encore du clean et simple (faut pas trop m'en demander quand même) mais ca change un peu....
P1060088

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très soft, j'aime beaucoup
C
j'aime beaucoup et tu as raison parfois il est bon de sortir un peu de sa zone de confort en tout cas cette page est très réussie <br /> bizzz
L
Superbe page !
M
J'aime énormément... les couleurs, les papiers, la mise en page... et ce petit C&S te va très bien !!! MDR !!<br /> <br /> Bravo Marie-Anne<br /> <br /> Gros bisous
F
voilà la page de samedi!!!!! elle est magnifique!!!! mm dans ce style qui est plus épuré on retrouve ta petite touche et j'adore!!! bisous
Publicité