Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
18 février 2009

Prochain atelier sur BOC

Juste un petit message pour vous informer que mon prochain atelier sur BOC aura lieu mardi 24 février à partir de 21 heures. Je vous propose un mini encore mais cette fois, il est un peu plus classique. Voici le matériel à prévoir :

- 2 carrés de 16*16 dans du carton pas trop épais (j'utilise encore et toujours les cartons qui protègnet les papiers quand je passe une commande scrap)
- 2 carrés de 15.25*15.25 (soit en fait le quart) découpés dans un cardstock. Si vous souhaitez faire plus de page, vous pouvez directement couper votre cardstock en 4 !
-4 carrés de papiers imprimés 16*16
- 4 carrés de papiers imprimés 15*15
- Une enveloppe carré de 14*14 (si vous n'en avez pas, fabriquez la vous même ! en plus elle sera assortie à vos papiers !)
- diverses chutes de papier
- des papiers unis ou des cardstocks en quantité suffisante pour mater vos photos.
- 7 photos que vous pouvez redécouper si c'est nécessaire.
- Embellissements divers
- pour la reliure anneaux ou rubans ou BIA.
- Tampons, encres etc......

Et un petit aperçu :
P10600142

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rho encore un mini et uen apge pour me remettre ds le bain ?<br /> je te promet pas du coup ...... j'ia aps de commadne de mini lol !!<br /> bizzz Mu
Publicité