Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
21 février 2009

Merci Céline.....

Céline, c'est ma soeur..... qui m'a donc lancé deux défis... Le premier était de faire une page avec un fond non uni (déjà, avec moi, on part mal), des couleurs bariolées, des décos faites main (c'est moi que j'ai fait l'abeille....), pas de boutons (aie...) et pas de cradossage (aie aie....). Bref, une page différente ... Et voilà ce que ca donne :
P1060147

Et quand même mon abeille en détail !!!!
P1060149

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dis donc, tu lui as fait qqchose de moche à ta frangine ou quoi ? mdr ! <br /> Remarque, elle a eu raison de te lancer ces défis, tu t'en sors comme un chef, j'adore ta page, une grande réussite !
C
Je suis mdr en lisant le com de ta soeur !!! Encore une excellente idée la page disco !!<br /> Et au vu de celle ci je l'attend avec encore plus d'impatience !!<br /> Chapeau Miss tu t'en es tirée haut la main !!!!
T
Ah, ben voilà une page un peu moins tristounette. Bon, maintenant, j'en veux une "disco" avec strass, paillettes, trucs qui brillent en tout genre. Faudra des lunettes pour la regarder!!!!!!
S
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
L
Alors là chapeau ... Ta page est tout simplement superbe ... J'aime beaucoup le fond, les décos et la mise en page est génial ... Bravo !!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Karen
Publicité