Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
24 février 2009

Mini : chez papou et mamou

Voici le mini que j'ai proposé en atelier sur BOC ce soir. Il est assez classique mais je l'aime bien quand même et surtout il m'a permis d'utiliser mon nouveau jouet : la bind it all..... Les papiers sont bien sur des papiers Sultane !
chez_papou_1  chez_papou_2  chez_papou_3  chez_papou_4

chez_papou_5  chez_papou_6

chez_papou_7  chez_papou_8

chez_papou_9  chez_papou_10

chez_papou_11

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou<br /> j'ai ces papiers j'avais du mal à les utiliser<br /> en voici une idée... merci
M
SUBLIME ce mini - je trouve que la couverture est pleine de très jolie choses bien harmonieuses tout comme le reste de l'album
M
Il est super sympa ton mini j'adore ces papiers
F
Superbe, comme d'hab! Toujours fan de ton style.<br /> Bises<br /> Fabi
R
superbe!
Publicité