Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
15 mars 2009

Canailles...

Je suis sure que vous avez cru que j'avais disparu du monde du scrap.... Et oui, les fins de trimestre sont difficiles et surtout bien chargées du coup j'ai peu de temps pour aller sur les blogs, les forums et pour scrapper.... Aujourd'hui, je me suis quand même décidée à ressortir mon matériel et voilà ce que ca donne (désolée pour la qualité de la photo mais le soleil se couche et ma salle de scrap et du mauvais côté....).
P1060491

Publicité
Publicité
Commentaires
J
PAGE EXTRA BRAVO
C
super jolie cette page et les photos sont trop mimi!!<br /> bravo <br /> bisous
L
Elle est superbe. J'adore ...<br /> Bizzzzzzzz<br /> Karen
P
une réussite à 100% !!!
K
je craque vraiment devant cette page et ces deux canailles ont l'air adorables !!!!!!scrapbisous !!!!
Publicité