Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
24 mai 2009

prochain atelier sur BOC le vendredi 29 mai

Rejoignez moi sur best of créa le vendredi 29 mai pour un nouvel atelier en ligne. Je vous proposerai la structure d'un nouveau mini album façon livre.

Matériel nécessaire :
- carton (classique, celui des colis par exmple)
- 1 feuille de cardstock
- des papiers imprimés recto verso assortis
- un transparent décoré (non obligatoire : il peut-être remplacé par du papier si vous n'en avez pas)
- de la ficelle fine ou du coton à broder
- 1 aiguille à broder
- du scotch
Ca c'est pour la structure !
Pour la déco, à vous de voir : boutons, rubans etc.... assortis à votre thème.
Pour les photos j'ai utilisé :
- 12 photos 5.5*7.5 (moitié de 11*15)
- 3 photos 11*15
Vous pouvez en prévoir un peu plus : il reste de la place !!!!!

Je ne suis pas certaines que l'on ait le temps de mettre les photos en une soirée donc ne vous prenez pas la tête avec ca !!! a la limite, prévoyez les grandes !

Et un petit aperçu????
Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> super ton mini, j'adore tes papiers. C'est marrant sans le savoir j'ai aussi travaillé des papiers Sultane (les nuages). C'était ma première Crop en ligne, j'ai adoré. Vivement tes prochains atelier. Je te donne le lien de mon article sur mon blog : http://lolocreascrap.over-blog.com/article-32046536.html.<br /> A bientôt. Lolo.
F
ohh! on doit partir pour le WE mais je vais tout tenter pour que le départ se fasse que samedi matin..hi!hi!<br /> chut! faut pas le dire à mon mari...à bientôt sur BOC!
M
j'essaierai d'etre présente ca fait longtemps que je n'ai fait un mini ce sera l'occasion.<br /> marieline
Z
moi j'ai pas la possibilité de scraper à côté de l'ordi et j'arrive pas à trouver les tuto sur le site... please help
V
salut<br /> je vais essayer ... c'est pas sérieux .. j'en ai un de retard !!<br /> merci en tout cas !<br /> bye<br /> val
Publicité