Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
29 juillet 2009

Echange filles contre garçons....

Mais non, je n'ai pas échangé mes loulous : je les aime trop ! Par contre avec ma copine de crop Marie (alias zigoudi dans le scrap) nous avons échangé des photos. Elle a deux filles, j'ai deux mecs, ca nous a permis de scrapper d'autres couleurs ! Voici les pages qu'elle a faite pour moi dans un style très clean et simple que j'adore !
Sur_ta_plan_te

delight_in_life

Et voici celle que je lui ai faite (je ne me souviens plus si je vous l'avais déjà montrée....)
girls

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pfoua !!! elle est splendide ! j'adore le mélange des couleurs marrons et rose, toutes ces matières différentes sur une seule page... elle est toute en douceur, je suis sûre que tu t'es régalée à scrapper un peu en mode féminin ;-)
A
Rhoo lala ! Trop belle ta page ! J'adore ces couleurs mais moi aussi, j'ai deux p'tits gars...
F
de très jolies pages!
T
Cette page est vraiment superbe, il ne te reste plus qu'à faire une fille ;)
M
Trois magnifiques pages, dans des styles différents!! bravo à vous deux!!!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité