Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
25 juillet 2009

Lis-moi !

On voit que ce sont les vacances n'est ce pas ???? Plus d'une réa par semaine : c'est miraculeux !!!!! Alors, j'ai encore embarqué avec le grand jeux de scrap émotions destination le Brésil (page estivale à dominante rouge, jaune et orange).... Je suis partie une semaine (titre avec ponctuation), en trotinette (et oui encore : je vous raconte pas la taille de mon mollet en rentrant... bref, c'est de la transparence) et avec dans ma valise un bikini (boutons ou pois) et voici ma réa :

lis_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
fond blanc, contrasté par des couleurs qui pêtent et des papiers tout autour de la photo... ça j'adore !!!
O
j'adore cette page! très dynamique
K
mais quelle superbe page !!! j'adooooore !!!
T
comme toujours un régal, la peinture, le cadre transparent, les étiquettes et les boutons partout ! J'adore !
A
Une très belle page fraiche et dynamique !
Publicité