Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
17 août 2009

la bataille

Une nouvelle page faite pour le jeux de l'été sur le forum des fanathiques. Je devais utiliser ce sketch :
fevrie10

et... j'ai quelque peu dévié... Enfin, si on regarde bien, certains éléments sont bien là !!!
la_bataille
Et au passage, un grand merci à ma copine Mu pour le doodling ! Pleins de bisous pour toi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh magnifique page ma belle bisous
N
super belle page, j'aime les couleurs, les petites photos et le cadre en carton ondulé.
T
TROP TROP BELLE TA PAGE COMME D'HAB!!!!
G
je viens de parcourir ton blog et je trouve tes pages extra, elles sont vraiment belles, comme je les aime, bravo à toi et bisette du jeudi
J
J'aime beaucoup cette page
Publicité