Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
21 août 2009

ABC

Et voilà que je dérape de nouveau....  Je devais faire le lift d'une page de Géraldine Bisson (la deuxième page ici) pour le forum des fanathiques et.... je sais pas ce qui s'est passé ! Ma page était nickel, lift parfait (à part le format) et tout à coup mes mains se sont mises à faire des tas de trucs toutes seules.....  et zou... dérapage ! C'est encore une page pour mon album 15*30 sur les photos d'école. Je n'aurai plus qu"à scrapper celle de Clément l'année dernière et ensuite il faudra attendre les nouvelles pour continuer !
abc

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop belle ! En plus je craque pour tout ce qui a des pois !
T
J'adore quand tes mains dérapent, le résultat est extra !
L
Superbe dérapage. Ta page esst splendide !!!<br /> BIzzzzzzzzz<br /> Karen
M
pff je voudrais bien faire des dérapages comme toi pour obtenir une page aussi belle. Elle est superbe
N
Qu'il a l'air sage ce petit garçon !! J'aime beaucoup le format de la page et les trois photos de dimensions différentes.
Publicité