Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
24 août 2009

Nous 4

Enfin je l'ai terminé !!! C'est le dernier mini de la crop de Courrières, proposé par une scrapeuse de talent à savoir Tortelyne ! J'ai adoré le faire mais il me manquait toujours une photo !!!! Cette fois, ca y est, il est terminé ouf

!mini_tortelyne1  mini_tortelyne2

mini_tortelyne3  mini_tortelyne4

mini_tortelyne5  mini_tortelyne6

mini_tortelyne7  mini_tortelyne8

mini_tortelyne9  mini_tortelyne10

mini_tortelyne11  mini_tortelyne12

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop beau ton album !!
A
Ton mini est vraiment superbe!! Whaouuu
N
il est magnifique ton mini ! <br /> bizzz
S
Une trés belle harmonie, déstructuré à souhait, une belle structure .... bref une merveille !<br /> BRAVO
M
Je ne me suis pas trompée j'ai eu raison de me fier à la couverture il est réellement superbe.
Publicité