Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
29 août 2009

Pas de scrap aujourd'hui (enfin si... mais ce

Pas de scrap aujourd'hui (enfin si... mais ce sera pour plus tard lol) mais une grande nouvelle !!!! Je viens d'intégrer la DT de Camayon !!!! Si, si, regardez, c'est là !
http://www.camayon.com/v3/component/content/9?task=blogcategory
Trop contente moi !!!!

Je vous mets la page que j'avais envoyée pour cet appel à DT :
cailloux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien contente pour toi avec tous ces belles réalisations tu méritées bien cette reconnaissance hihihihi<br /> bisous du soir
L
Toutes mes félicitations. C'est génial !!! Tu le mérites fortement.<br /> Ta page est superbe. Comment as tu fais le contour de ta page ? C'est toi qui a écrit ou c'est un tampon ?<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Karen
C
je viens te feliciter! bravo a toi
M
Félicitations je suis ravie pour toi.<br /> et moi qui adore tes pages j'en suis d'autant plus heureuse. <br /> Marieline
M
Coucou!<br /> Je suis nouvelle sur le forum fanathiquement scrap et je suis venue faire un ptit tour par curiosité sur ton blog et waouh!! il est génial! tu as vraiment bcp de talent, j'aimerais en avoir autant!! bonne continuation a toi<br /> Biz<br /> Mag
Publicité