Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
7 septembre 2009

première page DT Camayon

Bonjour à toutes !
Je vous remercie des nombreux messages que vous avez laissé sur mon mini et j'essaierai de répondre à toutes mais le boulot ayant repris, je suis un peu moins dispo.... Pour le tuto, je l'enverrais à toutes celles qui me l'ont demandé dès que j'aurais réduit sa taille !!!! Ma messagerie le trouve trop lourd, du coup il faut que je réduise toutes les photos donc il me faudra un peu de temps. Sinon, il y a une autre solution.... En effet, ma copine Toni m'a demandé si je voulais bien le faire en atelier sur notre forum : scrapémotions (vous trouverez le lien sur la colonne de gauche). Je le présenterai donc en atelier en ligne sur ce forum le 18 septembre ! Vous pouvez venir vous inscrire sur le forum et partager avec nous toutes la bonne humeur qui y règne.

A part ca ??? Et bien je vous présente ma première page pour la DT Camayon. J'ai utilisé les superbes papiers urban ink de dream street paper ainsi que les chipboards assortis. L'étoile est un embellissement strass de chez kaiserkraft et comme d'habitude de nombreux boutons !!!!! Voici ma page :

roar

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super jolie! une belle energie sur ta page! et ton petit bout trop chou!!!
M
encore une page vraiment réussie!
A
Elle est trop belle cette page et la bouille de ton loulou doit en faire craquer plus d'une. Bisous. Annie
L
j admir ton style !!<br /> bravo encore une belle page<br /> bizouille
S
J'adore, j'adore, j'adore !<br /> Une page trés mec, déstructurée comme j'aime..... une régal !<br /> Bravo
Publicité