Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
17 novembre 2009

4ème crop de Courrières !!!

C'est la 4ème et ce sera la... 4ème fois que j'y participe !!! C'est une crop extra, pleine de bonne humeur et vous avez pu suivre sur mon blog les différentes réas faites dans ces journées... donc pas d'hésitation, on s'inscrit !!!!!

asso_crop_affiche1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool, tu vas encore faire des merveilles, j'ai hâte de voir ça ;-) bizouilles
M
rolala...vous allez trop vous amuser les filles.... dommage que je sois loin...<br /> <br /> je penserai à vous<br /> bonne après midi<br /> bisous
K
pourquoi hj'habite si loin?snif!bissssssssss
M
arf un peu loin !!!!<br /> lol<br /> bizz Mu
N
C'est trop loin pour moi mais j'ai hâte de voir les réas que tu nous montreras après cette crop.
Publicité