Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
22 novembre 2009

complices

Une petite page pour le forum "le scrap clean et simple". J'ai utilisé le sketch proposé, je l'ai respecté, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter quelques petites babioles...... Mais quand même.... pour moi ca reste du clean et simple !!!!

_complices

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle cette page!!<br /> j'adore la photo,qui est pleine de tendresse!<br /> Bises
A
j'adore cette page, par sa mise en page et sa photo<br /> une reussite
L
ca te change ce style de page lol mais elle est superbe !!<br /> bizouille
L
Très belle page avec une superbe photo comme tj ...<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Karen
M
J'adore !<br /> Une page C&S un peu free et je te reconnais là (lol)et je te dis encore.......<br /> Les petits arbres tampons ou rubbon.
Publicité