Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
25 novembre 2009

2ème mini commandé

Voici le second mini commandé par belle maman. Cette fois, pas de mariage mais un bébé ! Et en plus un bébé fille !!! Du coup.. Ben du rose ! Comme j'avais peu de photos et qu'elles étaient assez grandes, j'ai choisi de travailler sur minis canvas pour qu'il y ait un peu de volume.

mini_Lou1   mini_Lou_2

mini_Lou_3  mini_Lou4

mni_Lou_5 mini_Lou6 mini_Lou7   mini_Lou_8

Je voulais aussi vous dire merci pour tous les gentils commentaires que vous me laissez... en ce moment j'ai peu de temps pour répondre à chacune mais j'apprécie énormément croyez moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
waw il est sublime! très soigné!
A
Ce mini est très beau!! et très bonne idée cette utilisation des canvas! bravo!
I
superbe !!
F
très bonne idée l'utilisation des canvas! très beau mini! bisous
J
Une jolie réussite que ce mini, et en plus tout plein de couture, de jolis papiers, ta belle mamam doit être bien contente<br /> <br /> bonne journée
Publicité