Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
28 novembre 2009

ballade

Une nouvelle page. Désolée pour les couleurs qui sont bien plus vives réellement mais bon... Il fait nuit et de toute façon, vu le temps gris qu'il fait, même si je l'avais prise dans la journée ca n'aurait pas changé grand chose....

ballade

Pour palier aux remarques.... Je sais bien que balade (promenade) prend un seul l... mais au moment où j'ai pris la photo Quentin était en train d'improviser une petite chanson en tapant avec des batons.. d'où les deux l !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SUPERBE j'adoooore ! Bravo<br /> Bises. Cako
P
Elle est vraiment très belle ta page !!!<br /> Bizzz et bon week-end
L
une page tellement belle<br /> heu pour la faute comme Mu j aurai pas vu lol 0 en dictée mdr<br /> bizouille
L
J'adore ta page. Elle est splendide. Le mélange des tons est génial, les couleurs sont chaudes, c'est une page super agréable à regarder.<br /> Le papier de fond est déjà comme ça ou c'est toi qui l'a fait car il est vraiment trop beau.<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Karen
L
bravo, ta page est superbe!!!
Publicité