Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
8 avril 2010

mini mes copains et moi

Voici le premier mini de la crop de Courrirères : c'est le projet de Laura. Une structure toute simple mais on s'est bien amusé avec l'encre de chine !!! N'est ce pas Nath ?????

mini_Diisney_1   

mini_Disney_2  mini_disney_3 

mini_disney_4   mini_disney_5   

mini_disney_6 mini_disney_7   

mini_disney_8   mini_disney_9 

mini_Disney_10  mini_disney_11   

    mini_disney_12 mini_disney_13

mini_disney_14  mini_disney_15   

mini_disney_16   mini_disney_17   

mini_disney_18    mini_disney_19 

mini_disney_20

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magnifik !!!! vraiment ! jadore ce mini, les differents alphabets que tu as utilisé, les photos, tout est fabuleux !! bravOoo supers souvenirs
S
Excellent ! Et bien ! Vous en avez rencontré du monde !!! Bisous
C
Les photos sont trop sympas et ton mini est un petit bijou j'adoooore que de beaux souvenirs ! Bravo<br /> Bises. Cako
S
Très sympa ton mini, simple mais l'encre rend très bien...
M
il est superbe. rien à voir avec celui du départ.<br /> beaucoup plus de peps et d'embellissements. BRAVO.
Publicité