Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
22 avril 2010

5 ans

Je sais, je sais, il y a longtemps que je n'ai pas posté.. mais il faut dire aussi qu'il y a longtemps que je n'avais pas scrappé !!! Quelques p'tits ennuis, les vacances au ski... et voilà, un long moment sans scrap et sans post ! Pour aujourd'hui ce sera juste une petite page pour me remettre dans le bain d'après le sketch des temporelles :

SKETCH110ok

5_ans

Et un p'tit détail :

5_ans2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
çà fait un moment que je ne suis pas venue ......et .......whaouh ...j'adore cette page !!! je suis totality( çà se dit ??? lol !!) fan de ton scrap !!<br /> j'aime comment tu construis tes pages avec tout plein de trucs autour de ta photo et toujours des couleurs en parfaite harmonie et dynamiques !! çà fait du bien de passer chez toi ....merci !
A
J'aime beaucoup ton interprétation du sketch!!!<br /> Gros bisous<br /> Alba
M
j'adore ta version un peu fofolle du sketch !!! elle déchire :-)
D
Une page très chouette et quel bouille de clown.<br /> Bisous et bon dimanche.
T
j'me disais bien que tu "hibernais" LOL!<br /> trop sympa cette page avec la superbe photo!!!!<br /> bisous
Publicité