Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
28 avril 2010

le sentier du canal

Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien avec le grand soleil qui règne dehors ! Du coup on a un peu moins le temps et l'envie de scrapper non ??? Voici quand même une petite page que j'ai faite hier soir et que j'ai envoyé pour l'appel à DT des papiers de Pandore. C'est une photo qui a été prise en janvier lorsque nous sommes allés en promenade jusqu'au touage de Riqueval (tunel où les péniches doivent utiliser des bâteaux passeurs pour traverser).

Marie_Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbes pages, je decouvre ton blog suite à l'article de l'encre et l'image, j'adore toutes tes pages, ton style tout tout tout, a bientot
M
Tout est harmonieux et superbe sur ta page, bravo !!!
L
Superbe page. j'adore.<br /> Bizzzzzzz<br /> KAren
N
Superbe !! Et quel beauc fond de page ! J'aime beaucoup, tes couleurs et embellissements ressortent bien.
C
Je croise les doigts!J'espère que ça va marcher! Ca rend super bien le fond!!!
Publicité