Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
1 mai 2010

scrapbooking day la suite

Cette fois c'est une page avec les contraintes données par Toni, toujours sur les fanathiques. Il fallait découper une photo en plusieurs parties et mettre du scotch. Je ne suis pas habituée à scrapper aussi vite et du coup je trouve que ma page manque de quelque chose... Mais bon, une photo de 2006 en moins, c'est pas mal quand même ! mdr

sping

Publicité
Publicité
Commentaires
A
eh ben ça a du bon de scrapper vite aussi parce que ta page est encore une fois superbe; et la découpe d ela photo est extra.
G
j'adore ta page, elle est superbe, biseeeeeeee
C
cette page aussi est superbe !! <br /> bises
C
Ah ben ça c'est du scrapbooking day productif!!!<br /> J'adore la découpe de la photo. Je crois que je n'avais pas encore vu de page comme ça et tu sais que j'aime bien ce qui est inhabituel...
F
jolie page bravo<br /> Biz
Publicité