Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
7 mai 2010

Une page et un jeu

Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord, je voulais m'excuser pour n'avoir pas remercier tout le monde pour les gentils com que vous avez laissé sur mes dernières pages. J'avoue que cette semaine fut un peu chargée et que j'ai laissé tomber mes mails.....

Pour aujourd'hui je vous propose d'abord une page faite pour le scrap au top des fanathiques. Ce mois ci, j'ai demandé une page avec au moins deux éléments de récupération dessus. Pour moi il s'agit du pare choc d'une vieille voiture de mes fils complètement cassée et d'une sorte d'engrenage dénichée au fin fond d'un carton dans ma salle de classe il y a déjà quelques années. J'ai pas eu la patience d'attendre pour la prendre en photo donc tant pis... ce sera avec flash !

C_est_parti___Go___

Ensuite, ma copine Kaleena m'a lancé un défi via son blog. Il fallait que je mette la 6ème photo postée sur ce blog.... Bon, ca fait un bail quand même !!! La voilà ! (elle date du 17 mars 2007 !!! ). Pour toutes celles qui veulent nous montrer leurs prouesses d'antant, laissez vous tenter par le même défi !

11393321

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est vraiment trop beau !!!!!!
D
Une page très garçonet très jolie.<br /> Pour la 6ème photo, je reconnais bien les créate paper, c'est sûr ça date.<br /> Bisous.
L
J'aime beaucoup. <br /> Bizzzz<br /> Karen
C
Ta page est magnifique, pleine de pep's, j'aime beaucoup!
J
ta page est géniale, bravo et pour ta page du 6ème message on peut dire que tu as évolué dans ton style ....comme nous toutes au fils du temps. Moi je triche mes premières pages ne sont pas sur mon blog et ca n'est pas plus mal... Bisous.
Publicité