Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
4 juin 2010

Un mini pour la maitresse !

Chaque année je me dis que je le ferais et chaque année je laisse filer les jours et c'est trop tard... Donc cette fois, c'est décidé, je vais faire un petit mini pour chacune des maitresses de mes loulous. J'ai terminé celui pour la maitresse de Clément qui a donc une petite fille Marion. Du coup, on ressort le rose et les papiers MME. La couverture est en plexi.

Mini_maitresse_Cl_ment1  mini_maitresse_Cl_ment_2 

mini_maitresse_Cl_ment_3   mini_maitresse_Cl_ment_4

  mini_maitresse_Cl_ment5  mini_maitresse_Cl_ment_6

mini_maitresse_Cl_ment_7  mini_maitresse_Cl_ment_8

mini_maitresse_Cl_ment_9 mini_maitresse_Cl_ment_10 mini_maitresse_Cl_ment_11 mini_maitresse_Cl_ment_12

mini_maitresse_Cl_ment_13  mini_maitresse_Cl_ment_14                                                

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est superbe <br /> la maitresse va etre contente<br /> bizouille
M
tres beau cadeau elle a du apprecie !!!
N
Frais et très très beau !!!!!!
D
Elle va surement apprécier la maitresse tellement c'est beau.<br /> Bises
M
Extra ton cadeau pour la maîtresse.<br /> Une superbe réa comme toi seule sais le faire et même sans photo c'est un petit bijou.
Publicité