Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
4 juin 2010

L'hiver de tes deux ans

Non non, vous de rêvez pas ! Deux posts le même jour.... Je vous l'ai dit que le soleil m'inspirait ! Celle-ci a été faite en utilisant le sketch des temporelles de la semaine. Je viens de la prendre en photo et même si il fait encore jour le soleil commence à se coucher donc les couleurs ne sont pas fantastiques.

l_hiver_de_tes_deux_ans

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta page est trés jolie <br /> Bisous
L
c est toujours un plaisir de voir t pages<br /> bizouille
C
trop trop belle !!<br /> bizouilles
M
elle est superbe !!!
N
Trop trop trop bellleee !!!!
Publicité