Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
18 juin 2010

Apprendre la patience...

Coucou à toutes !

Tout d'abord un grand merci pour tous vos gentils coms sur mes dernières pages... Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour envoyer un petit mot à chacune et surtout, je l'avoue, j'ai décidé de délaisser un peu l'ordi au profit du scrap... Et oui, je n'arrive plus à tout faire !

Voici donc une page faite pour le scrap foot des fanathiques. Cette fois, le sujet était : On va s'intéresser à la presse sportive, et se concentrer sur les titres de la une, vous ferez une page dont le titre sera en partie sur la photo.

Et ce matin j'ai reçu mon kit du mois de juin de la malle à scrap.. Du coup... je ne l'ai pas rangé !!!! Sitôt reçu, sitôt scrappé !

apprendre_la_patience

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli, j'adore le titre & la mise en page !
N
J'adore le titre et la photo est très belle, encore une très belle page, bravo Marie-Anne de nous régaler à chaque fois !
F
rhooo et dire que j'ai failli la rater celle-ci ! ça auait été dommage ! elle est fantastique ! j'adore tes fannions et la ficelle judicieusement placée ! Gros bisous et bon WE ma bichette
O
tres jolie page
T
j'adore, cette page est une fois de plus géniale. Le titre est superbe et les pshitts, les fanions et autre tag, j'aime tout ça !
Publicité