Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
4 juillet 2010

parfum dété

Pas très présente sur mon blog ces derniers jours mais tellement de choses à faire en cette fin d'année scolaire !!!! Non seulement niveau boulot mais aussi niveau fiestas.... Voici quand même une petite nouvelle faite avec le kit de la malle à scrap du mois de juin et qui répond à un défi du scrapfoot des fanathiques :
Afin de représenter le filet des cages de foot, vous devrez faire une page utilisant au choix un grillage ou des papiers quadrillés ou rayés.

parfum_d__t_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés jolie tous cela madame j'aime beaucoup le papier nuage ils sont sympas les kits de la malle a scrap moi j'en ai 2 de retard<br /> bizzz
S
Superbe ! Bisous
D
En regardant ta page, j'ai déjà la tête dans les nuages à rêver de vacances. Une page toute en douceur<br /> Bises
K
les fins d 'année comme tu dis, c'est l'horreur!!lol!ta page est divine en tout cas!bissssss
A
Rhooooooo, j'adore, une vraie page de conte de fées !!!
Publicité