Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
5 juillet 2010

classes chantantes : la DT camayon

Une nouvelle page pour Camayon ! Avec les papiers Imaginisce Live Loud et un badge Scrapbuttons. Des papiers supers pour toutes les pages "musiques" ! Quand au badge, je crois que je vais investir car ils sont trop bien ! On peut les décorer comme on veut !!! Le pied quoi !

classes_chantantes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wahouuuuuu celle ci j'adore trop classe toute cette deco<br /> bizzzz
M
sublime page!!!!
S
Elle est trop belle ! Bises
V
elle est superbe, génial ce ticket géant !!!
C
Ah, ben je l'avais râtée celle là. C'est vrai que c'est bien ces badges.... mais c'est pas donné, hein, on va pas en mettre 8 par page!!
Publicité