Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
17 novembre 2010

Juste une semaine

Une page pour le tournois de l'automne de la fabrique.... Je vous donne le sujet !

A Noël quand on parle de liste on parle de listes de cadeaux,
listes d'invités, liste de courses, etc.
Ici, à La Fabrique, nous vous demandons de faire un fond de page
avec une liste de 365 mots, phrases, dictons, mantras, etc.

J'ai eu bien du mal à trouver une idée... Le journaling n'étant pas vraiment mon fort.. Je suis donc vraiment parti dans mes listes (j'en fais tout le temps et pour tout) et j'ai utilisé celles de cette semaine pour faire cette page qui... change un peu...

juste_une_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J' A.D.O.R.E. !!!<br /> Je viens de découvrir ton blog et suis enchantée par tes réalisations<br /> Joyeuses Fêtes
L
il est d enfer ton fond de page <br /> bizouille
S
Rhoooo , excellente , j'adore !!!!<br /> Bisous<br /> Sandra
E
completement fan !!!!
K
Trop drôle et sympa cette idée mais pour moi c'est impossible de faire une chose pareille vu mon esprit très cartésien ! mais toi tu as su le faire ! <br /> bravooo
Publicité