Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
21 novembre 2010

mini album : une journée de sport

Bonjour !!!

Aujourd'hui, je vous présente ma deuxième réa pour l'appel à DT d'imaginascrap. Voici les consignes :

appel_dt2

Et oui.. que du papier et des tampons ! Bon, on avait le droit aussi à la ficelle, des brads des boutons.. Mais pas trop ! Du coup... Ben j'ai du ranger mes chipbards chéris et faire sans.... Je me suis donc lancée dans la patouille ! Et voici mon mini.

mini_0

mini_16

Voici ce que l'on voit quand on l'ouvre. Il y a une pochette tag suivie d'un petit album sur la gauche et un tag suivi d'un overlay sur la droite.

mini_1

Voici tout d'abord la partie gauche de l'album :

mini_2

mini_3

Et le tag à l'intérieur de la pochette :

Recto et verso :

  mini_14   mini_15      

mini4

mini_5

mini_6

mini_7

mini_8

Et maintenant la partie droite

mini_9

mini_10

mini_11

Et une fois que les deux parties droites et gauches sont soulevées on arrive sur le fond de l'album avec les deux grandes photos en vis à vis.

mini_12

mini_13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo! il est superbe ce mini et bravo pour la DT !!
M
pure merveille mais aussi de très belles photos de très beaux enfants.bises
N
il est TROPPPPPPPP bEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!<br /> <br /> franchement il déchire ..... j'aodre tous ces petits détails ...... bravo
S
J'adore ton mini et les photos de tes garçons sont magnifiques ! Qu'est-ce qu'ils grandissent vite ! <br /> Bises
L
Une pure merveille pour un mini qui a du te donner beaucoup de boulot !!!! Mais quelle beauté à la fin ... Ca vaut le coup.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Karen
Publicité