Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
26 novembre 2010

Clément CP

Bonjour à toutes !

Voici une nouvelle page pour le challenge 1 de la semaine 2 de la fabrique. Je vous montrerais la précédente un autre jour car je ne l'ai toujorus pas prise en photo à la luimère du jour et honnpêtement, déjà qu'elle n'est pas géniale, au flash c'est encore pire !!! Celle ci aussi a été prise au flash mais bon, ca passe encore.

Alors, voici les consignes qu'il fallait respecter :

Rien de plus classique à Noël que les cartes de voeux...
Il y en a pour tous les goûts et surtout dans mille et un formats.
Nous n'allons pas vous demander de nous faire de cartes, non, mais plutôt de
changez le format de votre page
et nous la présenter sous un format original,
c'est à dire ni en 30x30 ni en A4!
Et comme il n'y a rien de plus joli que les petites bordures qu'on arrange ici et là,
travaillez une ou plusieurs bordures de votre page
(perfo, déchirées, percées, trouées, roulottées, comme vous voulez)
pour les mettre en valeur.

Voici ma page, en 15*30 qui continue mon album de photos d'école.

CP_Cl_ment

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ce format.... je ne tenterai pas, je n'arrive même pas à trouver le temps pour scraper sur du format ordinaire!!! rire
F
Désolé de ne pas passer plus souvent mais pas le top en se moment bref cette fois je te laisse un message pour toutes tes résa<br /> super beau j'adore le mini et la page semaine sans photo j'adore vraiment géniale même si le journaling n'ai pas ton fort trop réussi ta page<br /> Encore bravo<br /> bizzzz
C
tu t'es eclatee avec la patouille dis donc !! ca rend super bien !! bises !!
F
Jolie page <br /> Bisous
N
Super belle cette page, toute en patouille, je suis fan de ton alphabet orange.
Publicité