Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
3 janvier 2011

Comme un poisson

Bonjour !!!

Tout d'abord, merci pour tous vos coms sur ma dernière page ! Canalblog ayant encore fait des siennes, je n'ai pas reçu toutes les alertes mails du coup... impossible de répndre à chacune ! Désespérant...

Début décembre, j'ai été contactée par Kristine Davidson de creatives scrappers pour être guest avec le sketch de janvier de son site.... Vous vous doutez bien que je n'ai pas dit non !!! En plus, le sketch était vraiment sympa et ca me fait tout drôle de me voir en haut de l'affiche !

Voici le sketch :

Creative_Scrappers_137

Et voici ma page :

comme_un_poisson_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le sketch est super et j'adore ton interprétation. Bravo d'avoir été mise à l'honneur !
J
toujours aussii joli et harmonieux... un superbe début d'année!<br /> meilleurs voeux!
C
encore une superbe page, j'adore ton style, super top. biz
C
rho super ca cette mise a l'honneur, tu le mérites !! encore une superbe page (le sketch est vachement sympa d'ailleurs) !!<br /> bizouilles a toi ;)
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité