Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
16 janvier 2011

maman calin

Bonjour !

Une petite page pour un challenge de la farbique aujourd'hui. Il fallait s'inspirer d'une de ces créations de Jessica Hische ou de plusieurs ! Mise en page, couleurs ou autre à nous de choisir.

planch11

J'ai utilisé la seconde image (celle avec le morse) et j'ai gardé l'idée des ronds autour de la photo et du titre écrit en rond également. Voici ma page :

maman_calin

Et quelques détails :

maman_calin2      maman_calin3                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j ai qu un mot a dire splendide !!<br /> bizouille
M
trop mimi, j'aime beaucoup cette page également... bravoooooooo
J
j'adore c'est trop mignon comme d'habitude!
D
ta page est superbe ! elle sent bon le printemps ! bizzz
M
génial! je me régale à chaque fois que je viens voir tes pages! j'aime beaucoup ta "patouille"!!
Publicité