Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
19 janvier 2011

on monte ? (DT imaginascrap)

Bonjour !!! Alors ca y est.. l'hiver est de retour.. dommage, on s'était bien habitué à la douceur de ces derniers jours ! Pour annoncer un peu ce futur prntemps, une petite page sur notre virée à l'acrobranche au mois de mai dernier. Pour l'illustrer, des couleurs un peu vives avec ces beaux papiers my mind's eye oranges et bleue. Et pour le fond... et bien , une feuille woodrain (déjà enmbossée façon bois, c'est super !) de chez coredinations. Vous retrouverez bien sur tout le matériel sur la boutique imaginascrap !

on_monte

Et un p'tit détail :

on_monte_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe comme d hab' plein de details de pep's <br /> je suis 100% fan de t page lol<br /> bizouille
S
je passe un moment super sur ton blog des réalisations extra tout est bien pensé j'adore<br /> bravo a toi<br /> bizous vivi
K
superbe et moi aussi je suis fan de ces papiers!bisssssssssssss
O
c'est sublime
M
géante ta page.... de supers détails qui mettent bien ta page en valeur... et sympa le papier de fond je connaissais pas..... bravo ma belle et bon WE
Publicité