Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
26 janvier 2011

2 frères

Coucou tout le monde !

Me revoilà avec une page faite comme ca;... Et qui m'a pris du temps car justement, je n'ai pas le temps de scrapper cette semaine.... Du coup, commencée samedi et terminée aujourd'hui, on ne peut pas dire que j'ai été rapide ! mdr

Je me suis amusée à faire un fond de page avec mes tampons mousses ressortis et dépoussiérés pour l'occasion, de la poudre à embosser blanche et mon nouveau glimmer gris (j'adore !)

2fr_res

Et un p'tit détail :

2fr_res_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta page est superbe!!!le fond, les couleurs... bisous
O
superbe
V
tres tres belle page !!
D
encore une belle page, l'ambiance hivernale y est très bien retranscrite
M
Ta page est MAGNIFIQUE ! J'aime beaucoup.
Publicité