Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
30 janvier 2011

mini 4 saisons (DT imaginascrap)

Bonjour à toutes !

Voiciun mini réalisé avec comme base un mini album maya road cardstock et lin.. J'avoue qu'il est super sympa à travailler !!!! Beaucoup de papiers et de matériels utliisés car j'ai pris une collection différente pour chaque saison.Vous trouverez tous les détails sur le blog d'imaginascrap ici !

mini_saisons_1  mini_saison_3 mini_saison_4 mini_saison_5  mini_saison_6  mini_saison_7            

mpini_saison_8 mini_saison_9 mini_saison_10  mini_saison_13 mini_saiison_14 mini_saison_14 mini_saison_15 mini_saison_16   mini_saison_17             

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta couv est d'enfer ! et ton mini aussi ! bravo à toi pour toutes ces belles réas que j'ai manqué, j'ai pris bcp de plaisir à "remonter le temps" sur ton blog !
6
superbe ce mini tout en matières !!!<br /> bizzzzzzzz
F
superbe !! plein de boulot, plein de détails, plein de matières... comme j'aime !!
M
très sympa !!<br /> oh ça ne prend pas tant de place que ça tout de même lol!<br /> C'estc alir que c'est un problème le stockage<br /> tu n'as plus qu'à faire des minis pour les offrir ;)<br /> c'est la fête des GRand-Mère dimanche : l'occasion d'en caser un lol!
F
très sympa le choix du thème... quant au mini, il est juste... magnifique! bisous
Publicité