Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 76 132
Mon scrap à moi
2 février 2011

be cool

Bonjour à tous et à toutes !

Vous êtes comme moi ? Vous en avez assez du gris du ciel ??? vous en avez assez des microbes qui envahissent nos maisons ???? (Je viens de prendre un abonnement chez le doc...).... Alors, scrappez de la couleur ! Voici une page toute estivale pour la DT d'imaginascrap, réalisée avec les papiers october afternoon : ils sont toujours là quand j'ai une envie de peps !!!! J'ai également utilisé (heu.. a ma sauce bien sur....) le sketch que nous proposais Angélique sur le blog d'imaginascrap au mois de janvier. Vous trouverez ici tout le matériel que j'ai utilisé pour faire cette page !

Voici ma page :

be_cool

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore plein de jolies pages !! j'adore les couleurs de celle-ci, la mise en page, et toujours cette énergie qui se dégage... J'ai tellement de retard que je ne peux pas laisser un commentaire pour chacune de tes pages, mais j'aime toujours autant tout ce que tu fais.
C
elle met la peche avec ces couleurs ta page !! en tout cas superbe !!
L
J'adore !!!!<br /> Merci de ta visite ! Je te découvre aussi !
M
Ta page est tout simplement SUPERBE. J'adore !
C
J'adore la photo de cette page ...toute en longueur!
Publicité